samedi 8 mars 2014

DU NOUVEAU !

C’est avec une joie immense que j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance officielle de Mandelines !

Après 2 ans et demi de combats pour concrétiser ce projet, je vais enfin pouvoir réaliser une partie de mes rêves !


Mandelines est une petite savonnerie dont le magasin (rue Saint Jean à Lyon) et la boutique en ligne seront opérationnels début mai !


Vous y trouverez mes savons au lait d’ânesse confectionnés sur place dans mon atelier, mais aussi plein d’autres choses pour la beauté de votre peau, le bien-être du corps et de l’esprit !


Mais aussi, pour ceux et celles qui ne pourront pas venir me voir, il y aura un site internet avec possibilité d'acheter tout ce qui se trouve en boutique !

Je vous tiendrai au courant au fils des jours de l’avancée des travaux, de la gamme de savons et produits que vous pourrez trouver chez moi !


Je vous dis donc à très bientôt !











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire